Bebs94 comment participer à une partie.

Pour discuter de tout et de rien autour de l'airsoft of course !!!

Modérateurs: ZALBATOR, Seby

Bebs94 comment participer à une partie.

Messagede Bebs94 » Ven 5 Fév 2010 18:26

Bonjour,

aprés m' être présenté, je souihaiterai participer à une partie pour me faire une idée sur la pratique de cette "activité", pour la tenue c'est bon j'ai déjà le necessaire sauf les lunettes mais pratiquant la moto c'est un investissement qui n'est pas perdu si cela ne correspond pas. Pour la réplique pour le moment je n'ai rien c'est la que ça péche. Donc si la location est possible merci de m'indiquer si le prix avec sup de billes.

Comment est ce que vous vous organisez? Sur quel terrain? Et quand?

Merci
Bebs94
Sentinelle

Re: Bebs94 comment participer à une partie.

Messagede ZALBATOR » Ven 5 Fév 2010 18:50

Je ne sais pas si il est pertinent de laisser ce post dans cette section.

Je le déplace dans "Le Bistro".

Sinon, pour répondre à ta question du terrain, nous disposons d'un petit terrain prété gracieusement par un membre de l'association, qui nous permet de jouer entre nous. Nous jouons également sur d'autres terrains, tenus par d'autres associations, qui acceptent de nous recevoir. Les parties se déroulent généralement le weekend, principalement le dimanche.

Pour plus de détails, je te conseille de parcourir la section "les parties", qui te donnera un appercu des sorties que nous faisons.

Les lunettes de protections doivent être ballistiques. Même si nos jouets sont peu puissants, le tir répété dans les lunettes peut endommager des optiques non conçus pour. Il existe différent modèles, à tous les prix (d'une dizaine à une centaine d'€uros). La protection n'est pas meilleure, reste une question de look, mais surtout de confort. Pour ta première partie, on peut te préter un masque ou un casque intégral de paintball. Ca t'évitera l'investissement, si l'essais n'était pas concluant.
C'est moi ZALBATOR...
Image
Image
Image
ZALBATOR
Docteur Folamour

Messagede kiwikiller » Ven 5 Fév 2010 19:06

Alors je complete la réponse de zalba:

Oui il me semble qu'on a un mp5 a louer a la journée a pas trop chere.
De plus si les masque ne sont aps ton truc au pire moi je peux preter une paire de lunette classic j'en ai pas mal lol.

Il se pourrait que je propose une partie le 14 fevrier sur notre terrain.
Image
russophile avant tout!
kiwikiller
Posteur Foldingue

Messagede Bebs94 » Ven 5 Fév 2010 21:10

Merci beaucoup, pour ces informations, oui je voudrais voir un peu à quoi ça ressemble, j'ai eu l'occasion une fois de faire du paint mais pas eu le temp, et apparament trop bourin sans grande stratégie.

Voilà
Bebs94
Sentinelle

Messagede kiwikiller » Ven 5 Fév 2010 21:20

Alors l'airsoft est tres different. Si tu aime les tactique et les strategies, par contre ce sera dur sur notre terrain car il est tres etroit et ne permet pas de contournement. Par contre de bonne rigolades sont quand meme possible.

L'airsoft est tres varié, il y a de tout.
Du bourrin, du fun, de la simulation militaire(milsim), du rôle play, de la reconstitution etc etc.
Le tout parfois melanger. Perso je suis un adepte de la reconstitution guerre froide coté sovietique et de la russie moderne. Apres j'adore nos petite partie fun sur notre terrain meme si la strategie n'est pas possible. A coté j'essais de jouer sur differents terrains pour voir un peu de tout. A l'opposé, en juillet une partie de notre équipe va faire une partie dans le jura ou la peu etre nous auront 2 heures de marche avant d'atteindre l'objectif etc etc. Loin donc des 20 seconde pour atteindre l'objectif sur note terrain.

A toi de trouver chaussure a ton pied. :bourrin2:
Image
russophile avant tout!
kiwikiller
Posteur Foldingue

Messagede Bebs94 » Lun 8 Fév 2010 01:04

Ok et merci de ces précisons, apparament vous prévoyez une partie pour le 14 est il possible d'y participé? Si c'est le cas je pense voir un message dans le forum au niveau des parties dans les prochains jours. Cela me permettra de vous confirmer ma venu et j'espére avoir les informations necessaire pour localiser précisement le terrain.

Cdlt :top:
Bebs94
Sentinelle

Retourner vers Le bistro